Connaissez-vous le mode « Abyss Master » ?
Il s’agit d’un mode spécial, tout à fait unique au jeu, dans lequel le joueur ne fait pas partie de l’équipage du sous-marin, mais contrôle l’environnement, comme un Dungeon Master dans un jeu de rôle sur table.
Le joueur Abyss Master peut déplacer la vue dans la carte sans contrainte, comme on le voit ici :
L’Abyss Master peut également ajouter – ou supprimer – des objets (mines, cristaux, obstacles,…), des créatures pacifiques et hostiles (baleines, requins, sous-marins,…), et même des boss. Pour ne pas surprendre l’équipage du sous-marin, vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux objets trop près du sous-marin – ce ne serait pas très fun d’ajouter une mine pile devant le sous-marin au dernier moment. De plus, Abyss Master peut contrôler n’importe quel objet mobile (contrôler un rocher statique serait un peu ennuyant…), et vous pouvez le déplacer, tendre une embuscade, attaquer, fuir et même envoyer des torpilles si vous contrôlez un sous-marin !
L’Abyss Master n’a par défaut aucune limitation – vous faites ce que vous voulez, comme un Dungeon Master dans un jeu de rôle papier. Mais nous avons également inclus un mode Versus, où chaque objet/ennemi coûte des points, que l’Abyss Master gagne au fil du temps. La partie évolue ensuite vers une confrontation entre l’équipage du sous-marin et l’Abyss Master, pour un jeu totalement asymétrique !
On est en train de réfléchir à de nouvelles options à offrir à l’Abyss Master – plus d’objets et d’ennemis à créer, la possibilité de casser un module sous-marin, d’ajouter de nouvelles parties dans la carte, etc. On voudrait votre avis : qu’est-ce qui vous intéresserait le plus ? Dites-le-nous sur Discord !
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